13 mai 2014

Création d’un site Internet

La question peut paraitre incongrue mais si on l’y pense, les raisons pour lesquelles nos clients font appel à nos services de création de sites internet sont généralement les suivantes :

Créer un site internet pour améliorer votre notoriété.

Si vous êtes commerçant, artisan ou chef d’entreprise, la création site Internet à Fès vous permet de vous faire connaître auprès du grand public en B2B (clients professionnels) comme en B2C (clients particuliers) en diffusant à la fois une présentation de votre entreprise, de vos activités, de vos produits et services, des articles liés à vos actualités, des photos, des podcasts (bandes-son), des playlists musicales, des vidéos et tout ce que le web peut offrir de meilleur. Riche, vivant et dynamique, le site internet est un véritable outil de communication, efficace pour mettre en avant votre entreprise, votre activité, vos produits ou services dans tous les domaines.

site-internet

Créer un site internet pour guider vos clients vers votre boutique.

La création site web c’est aussi faciliter la tâche de vos clients potentiels pour atteindre votre boutique, les éclairer sur votre activité et leur permettre vous contacter. 70% des clients visitent les sites Internet avant de contacter les entreprises .

Créer un site internet pour assurer un service continu.

Un des gros avantages de créer un site internet est qu’il permet de communiquer 7j/7 et 24h/24 et ainsi attirer de nouveau clients sans besoin particulier.

Créer un site internet pour vendre.

Internet reste en 2013, encore un eldorado pour le commerce. Les boutiques en ligne se livrent certes, une concurrence acharnée, mais en choisissant les bons outils et en étant bien accompagné, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre boutique sorte du lot.

Créer un site internet pour mieux connaître sa clientèle et la fidéliser.

Grâce à votre site Internet vous pourrez notamment tenir informés vos clients par e-mail, ce qui relancera l’intérêt qu’ils portent à votre entreprise. Une relance par e-mail, fait souvent l’objet d’une commande dans les jours qui suivent. Cela donne aussi un côté VIP au client qui sera le premier à être averti des nouveautés de la société.

Lors de la création  site Internet , il est possible de dédier un espace où les clients et internautes pourront communiquer (comme un forum par exemple) où vous envoyer directement des messages via un formulaire de contact. Vous recevez ces messages directement sur votre boite mail.

Ces outils vous permettront de récolter des sources d’informations très utiles pour le démarchage de nouveaux clients et la fidélisation.